Foire aux questions

+

Comment commander les documents officiels d'une entreprise qui m’intéresse ?

+

Où retrouver mes documents commandés au format électronique ?

+

Comment obtenir des factures de commande de documents ?

+

Quelles formalités est-il possible de faire sur infogreffe.fr ?

+

Comment reprendre sa formalité lorsqu’elle a fait l’objet d’un rejet par un greffe ?

+

Dans le cadre d’un refus pour pièces et/ou informations manquantes, peut-on reprendre une formalité provenant de Guichet unique sur Infogreffe ?

+

Faut-il un compte pour commander un document ou réaliser une formalité ?

+

Dans quel cas utiliser les signatures RGS1* ou RGS2*?

+

Comment obtenir une clé de signature Certigreffe ?

+

Comment renouveler ma clé de signature Certigreffe et à quel coût ?

+

Pour les agents commerciaux, les formalités sont-elles possibles sur le site Infogreffe ?

+

Quels sont les différents états d'une formalité et quelle en est la durée de conservation ?

+

Pourquoi mon numéro SIREN indique "Non inscrit" ?

+

Pourquoi souscrire à un abonnement Infogreffe ?

+

Comment résilier mon abonnement ?

+

Comment gérer mon portefeuille de surveillances ?

+

Comment modifier mes informations personnelles ?

+

Comment sont gérées mes données personnelles ?

+

Quels autres services sont proposés par Infogreffe ?

+

Comment demander mon accès aux comptes confidentiels ?